Un service de recrutement personnalisé, sans frais
Les Services d'emploi intégrés est un programme d'Emploi Ontario financé par le ministère du Travail, de l'Immigration, de la Formation et du Développement des compétences (MTIFDC).
Nous travaillons directement avec les employeurs qui cherchent à embaucher des personnes. Ces services du gouvernement de l'Ontario sont gratuits pour les employeurs.
Nous souhaitons en apprendre davantage sur votre entreprise, votre équipe et le profil que vous recherchez pour votre prochaine embauche. Nous nous engageons à vous offrir un service personnalisé pour répondre à vos besoins.
Nous offrons les services suivants aux employeurs :
Aide au recrutement, y compris les salons de l'emploi, l'élaboration d'offres d'emploi et la présélection des candidats.
Subventions salariales pour compenser les coûts liés à l'intégration et la formation des nouveaux employés avant leur entrée en fonction, et ce, selon les besoins de votre organisation.
Coordination de programmes d’apprentissage pour accéder à des candidats, à des mesures incitatives et à du soutien.
Accès à des milliers de chercheurs d'emploi locaux et motivés.
Soutien et services favorisant la rétention des employés pour assurer la réussite du candidat en emploi et ainsi réduire le taux de roulement !
Formules personnalisées pour les employeurs basées sur une analyse des besoins, comprenant la formation du personnel, les ateliers, le soutien financier, le recrutement, etc.
Nous avons hâte de vous entendre
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous !