Diverse Team Celebrating Success

Accessibilité

Notre engagement envers la diversité et l’accessibilité

WCG s'engage à respecter tous les aspects de l'accessibilité pour les personnes servies, le personnel et les parties prenantes, et s'efforce de garantir que tous les emplacements appartenant à ou exploiter par WCG offrent des services, des aides, des environnements et des emplois sans obstacle. WCG reconnaît que les principes fondamentaux de l'accessibilité sont l’autonomie, la dignité, l'intégration et l'égalité. Chaque employé de WCG veille à honorer cet engagement. Notre politique d'accessibilité contient notre promesse de fournir des services accessibles.

Information et communication

Chez WCG, nous rendons la communication accessible à tous. Sur demande, WCG fournit des informations dans des formats et des aides de communication accessibles, sans frais et dans les meilleurs délais. Nous travaillons en collaboration avec les personnes pour déterminer la meilleure façon de répondre à leurs besoins. Lorsque nécessaire, WCG fait appel à des partenaires communautaires spécialisés en communication. Nous informons le public de la disponibilité des formats accessibles et des aides à la communication par le biais de la page Accessibilité de notre site Web.

Perturbations des services

WCG fournit à ses clients un préavis aussi long que possible en cas de perturbation de services planifiée. En cas de perturbation de services imprévue ou de fermeture de bureau, WCG publie immédiatement un avis. Cet avis indique les raisons de la perturbation, la durée prévue de la perturbation et une description des installations ou des services de remplacement, le cas échéant.

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